Flux RSSDivine Comédie sur FacebookLe blog de Divine Comédie
 
RetourImprimer

Guide des bonnes tables de la région

C'est la question qu'inmanquablement tout le monde se pose : où diner ce soir ? Plutôt que d'éplucher la carte de tous les restaurants de la région et d'en sortir une liste indigeste, Divine-Comédie vous propose quelques suggestions de chefs où le gastronome amateur de vins en a pour son argent : belle carte des vins, belle verrerie.

En ville ou à la campagne, gastronomique ou petit bistrot, romantique ou professionnel, chef sympathique ou cadre dépaysant…
Suivez le guide !
 

 
les bonne tables de Dijon

LES BONNES TABLES DE DijonSouvent associée à la moutarde et au pain d'épices, la capitale régionale a une belle carte à jouer côté cuisine. Voici notre sélection de bonnes adresses, à Dijon et dans les environs.

restaurants côte chalonnaise

Les tables de la côte chalonnaise

Il y a les étoilés bien sûr mais aussi tous ces petits restos, pas forcément connus d'ailleurs mais qui méritent vraiment le détour.


bonnes tables en côte de nuits

les bonnes tables de la côte de nuits

Au cœur des plus grands appellations de la Côte de Nuits se cachent de très bonnes tables et quelques bistrots qui valent vraiment le détour...

Bonnes tables du mâconnais

Les tables de la côte mâconnaise

Bienvenue en Bourgogne du Sud... ici il y a comme un avant-goût de soleil et de vacances, et ça ser sent jusque dans l'assiette !


restaurants en côte de Beaune

Les tables de la côte de beaune

En ville ou hors des sentiers battus, Beaune et sa côte affichent pléthor de petits restos gastronomiques.

restaurants Chablis

Les tables de Chablis

Auxerre, Vézelay, Toucy, et bien sûr Chablis, l'Yonne presquz voisine de Paris, est un refuge pour les citadins stressés et pour les gastronomes.


les bonnes tables de l'auxerrois

Auxerre, Vézelay, Toucy, et bien sûr Chablis, l'Yonne presquz voisine de Paris, est un refuge pour les citadins stressés et pour les gastronomes.

bonnes tables dans la Nièvre © Defontaine

Les bonnes tables de la nièvre et du morvan